• Toussaint – Vente de bougies
    A la sortie de la messe du dimanche 31 octobre à Soisy, des veilleuses pour les tombes vous seront proposés à la vente au tarif de 5€.
  • Messe – Commémoration de l’armistice de la première guerre mondiale (1914-1918)
    Le jeudi 11 novembre 2021, nous commémorerons le 103ème anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918. Une messe sera célébré à 10h00 dans l’église de Soisy-sous-Montmorency, en présence des anciens combattants, des portes drapeaux.
  • Toussaint et défunts 2021
    Lundi 1er novembre Il y aura 2 messes sur notre paroisse de Soisy-Andilly. Voici les horaires : 9h30 à Andilly ; 10h30 à Soisy. Attention : Cette année le 31 octobre est un dimanche, il n’y aura donc pas de messe anticipée ce jour. L’après-midi le Père Rémy sera présents dans les cimetières de nos deux communes : De 14h30 […]
  • La quête en ligne
    Cette application existe depuis 2016 et nous n’en parlons que maintenant. Nous sommes tous attachés à notre traditionnelle quête mais comme le signale Paul (un des fondateur de cette application) : nous n’avons pas toujours de monnaie et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer et suivent la messe à la TV, c’est une bonne alternative.