Père Louis Pelletier, Demande de béatification

Le Père Louis est décédé en 2015 après avoir été ordonné en 1988 sur le diocèse de Paris pour la communauté de l’Emmanuel. Nous invitons tous les chrétiens à prier pour sa béatification.

Prière proposée

Dieu, notre Père infiniment bon, nous te remercions de nous avoir donné le Père Louis Pelletier. Avec ta grâce, il a voulu s’offrir à toi, rempli de zèle et de compassion pour le salut des âmes. Avec douceur et détermination, il a porté ta lumière et ton amour aux pauvres, aux malades et aux cœurs blessés, les a ouverts à un chemin d’intériorité et d’espérance. Il a enseigné dans la fidélité à l’Église. À travers les épreuves vécues dans l’obéissance, tu lui as fait vivre un chemin de sainteté dans le dépouillement et l’abandon. Dans l’espérance qu’il est auprès de toi, par son intercession accorde-nous … (exprimer ici votre intention). Si telle est ta volonté, permets que le Père Louis Pelletier soit reconnu saint. Nous t’en prions par Jésus-Christ, notre Seigneur. Amen.

Imprimatur du diocèse de Paris, 13 mai 2022

Lien vers la page officielle : Sagesse-Evangile