Animation liturgique

Andilly

Ensemble vocal Notre-Dame d’Andilly

Le chœur liturgique Notre Dame d’Andilly se compose d’une dizaine de choristes confirmés – alti, sopranes, ténors, barytons/basses – d’une organiste et d’un guitariste.

Il anime toutes les messes à Andilly et donne quelques concerts dans l’année.
Les répétitions ont lieu tous les vendredis de 18 h à 20 h et le jeudi pour les grandes cérémonies.

Coordination : Françoise Scales-Mars

Soisy

L’équipe liturgique se compose de plusieurs chantres et de plusieurs musiciens (organiste, guitariste, violoniste, flutiste …) ainsi que d’une équipe de servants et d’une responsable des lectures. Ils se relaient pour animer les messes dominicales et plusieurs temps forts de la paroisse.

Pour les prières universelles, ce sont tous les services et mouvements de la paroisse qui se relaient pour porter nos prières à Dieu.

Les équipes vous accueillent à bras ouverts si vous avez déjà des compétences et connaissances dans le domaine ou si vous souhaitez vous former. Toute l’équipe vous accompagnera avec amour et charité dans le Christ.

Coordination : Le plus simple est de venir à la fin de la messe