Animation liturgique

Ensemble vocal Notre-Dame d’Andilly

Le chœur liturgique Notre Dame d’Andilly se compose d’une dizaine de choristes confirmés – alti, sopranes, ténors, barytons/basses – d’une organiste et d’un guitariste.

Il anime toutes les messes à Andilly et donne quelques concerts dans l’année.
Les répétitions ont lieu tous les vendredis de 18 h à 20 h et le jeudi pour les grandes cérémonies.

Coordination : Françoise Scales-Mars

Chorale les « Gais pinsons du Seigneur »

La chorale de Soisy a pour nom les « Gais pinsons du Seigneur ». Le nom a été trouvé suite à une célébration par un des paroissiens. Nous n’avons pas la prétention de rivaliser avec les plus belles et grandes chorales à 4 voix.

Nous chantons à l’unisson (1 voix) et accueillons toutes les personnes qui souhaitent chanter et louer le Seigneur.

Notre but est d’accompagner l’assemblée avec des chants dynamiques ou méditatifs connus ou non pour permettre à tous de pénétrer au mieux dans notre belle liturgie des dimanches.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre tous les mardis soirs à 20h15 dans la sacristie de l’église de Soisy.