Inscription éveil à la foi / KT / Aumônerie / Confirmation / etc. – Année 2019-2020

C’est bientôt la rentrée et les activités de la paroisse vont reprendre. Les inscription pourrons se réaliser lors des portes ouvertes de la paroisse le week-end du 14-15 septembre 2019.

Vous pouvez dès a présent télécharger le formulaire d’inscription sur cette page et le remplir avant de nous l’apporter lors des portes ouvertes.

Prière Universelle du 28/07/2019

Notre Père qui es aux cieux, apprends-nous à te faire confiance quelle que soit la situation, dans les bons comme dans les mauvais moments. Car tu es le bon berger Seigneur. Que l’Homme ressente ton amour et soit guidé par ta lumière dans cette société où l’être humain est en quête de liberté complète. Seigneur, nous te prions.

Apprends-nous à pardonner Seigneur, à ceux qui nous ont offensés. Par amour pour tes enfants, tu t’es sacrifié pour les laver du péché. Ô bien aimé Jésus, que ta miséricorde nous rappelle chaque fois que nous passons à côté d’une occasion de pardonner à nos frères. Seigneur, nous te prions.

Ton amour est le plus beau don qui puisse être offert à l’homme. Nous t’implorons Seigneur pour que chacune de nos décisions, de nos actions et de nos réflexions soit guidée par ton amour qui est lumière et espoir dans nos vies. Seigneur nous te prions.

Allez et témoignez de la bonne nouvelle dans le monde entier. Telle est la vocation de l’Esprit Saint. Donne la force à chaque chrétien Seigneur Jésus, sous la bienveillance de ta sainte Mère, de proclamer cette bonne nouvelle devant chaque âme; en particulier devant les âmes désespérées qui ne peuvent trouver secours qu’en toi et qui nécessitent de te rencontrer ou te retrouver. Prions pour les intervenants de notre église afin qu’ils ne perdent jamais le fil de leur vocation d’amour à notre Seigneur. Seigneur, nous te prions.

Laura A.