Voyageons depuis notre salon – Série Pélé !

Tout le monde n’a pas forcément la chance, l’opportunité ou les moyens de voyager et encore moins pour un pèlerinage. On va déjà à l’église … faut pas pousser ! 😉

Plus sérieusement, pendant ces vacances un peu particulières à la suite de ce confinement et du risque de « seconde vague » du COVID-19 … il est préférable de ne pas aller faire de bain de foule !

De plus, il est possible de faire des pèlerinages partout dans le monde … et certaines destinations posent encore problème !

On vous propose alors de découvrir ces lieux de pèlerinages … mais depuis votre salon en lisant ces quelques lignes.

Rien de prétentieux de notre part … on veut juste vous centraliser un peu d’informations sur quelques lieux. 7 jours … 7 lieux !

La plupart des présentations sont réalisées par des personnes de la paroisse. Les autres … par des amis de ces derniers.

Bonne lecture, bon voyage, bonnes vacances … et si cela vous amène 30 secondes de paix … parfait !