Nouvelles consignes sanitaire

Comme vous les savent les messes on peut reprendre lors du premier dimanche de l’Avent. Suite aux annonces faite le mercredi 2 décembre 2020 les assemblée de nos messe sont autorisés à être composées de plus de 30 personnes à condition de respecter des consignes de distanciation demandées :

• Utilisation d’un rang sur deux (comme précédemment) ;
  • De laisser deux places vide entre chaque personnes ou groupe familiale.

Nous vous demandons de respecter scrupuleusement ces consignes pour limiter la propagation du virus.

Ces consignes limitent fortement la capacité des nos églises, afin que le de plus grands nombre de personnes puissent venir prendre part à l’eucharistie dominicale voici les différentes messes qui vous sont proposés le week-end :

• Samedi 28 novembre 2020 à 18h30 en l’église Saint Médard d’Andilly ;
  • Dimanche 29 novembre 2020 à 10h30 en l’église Saint Germain de Soisy-sous-Montmorency ;
  • Dimanche 29 novembre à 18h00 en l’église Saint Germaine de Soisy-sous-Montmorency.

De plus vous, pourrez aussi regarder la messe de notre paroisse sur notre chaîne YouTube dimanche dès 10h00.

En ce qui concerne les messe de semaine, celles-ci reprennent aussi. Aux horaires habituelles, sauf celle du jeudi soir qui sera à 19h00 afin que ceux qui travaillent, puissent participer.

Nous vous souhaitons un bon chemin dans l’Avent,