Prière Universelle du 05/07/2020

Refrain

Pour que le Christ sauveur illumine par la grâce du baptême le corps, le cœur, l’esprit et l’âme de Jason, Aron, Alexandre et Lilian

Pour qu’il accorde à chacun d’eux d’en fructifier les promesses jusqu’au dernier souffle en fidélité à la foi chrétienne, en rayonnement de l’espérance évangélique et en amour croissant pour Son Eglise, pour leurs familles et pour tout leur entourage.

Seigneur nous te prions.

Pour que le Père des cieux fasse progresser de jour en jour Laetitia et Bofola dans la connaissance de son Christ et qu’ils adhèrent véritablement et de tout leur coeur à l’entière volonté de Dieu.

Pour qu’ils rencontrent dans notre communauté un vrai désir de charité et d’union fraternelle et que leur cœur et le nôtre s’ouvre de plus en plus aux besoins du monde.

Pour que le temps temps venu, il soient prêts à être baptisés afin de renaître de l’eau et de l’Esprit Saint.

Seigneur nous te prions.

Pour que les dirigeants des nations s’unissent dans la gestion de la crise humanitaire et économique mondiale, avec une attention spéciale sur la situation tragique du Yémen, de la Syrie et du Liban.

Seigneur nous te prions.

Forts de l’Esprit Saint qui habite en nous et unis à Jésus Christ nous te louons Ô Père des cieux et te présentons tous les fardeaux de l’humanité de notre temps.

Seigneur nous te prions.