Missel des dimanche 2022

La nouvelle année liturgique commence la semaine prochaine avec le premier dimanche de l’avent. Avec cette nouvelle année qui commence nous changeons d’année liturgique. Afin de pouvoir suivre correctement les messes, la paroisse vous propose la vente de missel 2022 au prix de 10€.

Vous pouvez réserver vos exemplaires via le formulaire ci-dessous.

N’hésitez pas à nous donner vos coordonnées (dont votre numéro de téléphone) via le formulaire ci-dessous, pour que Patrick puisse vous recontacter.

Afin que nous puissions vous contacter en cas de souci.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la paroisse de soisy-Andillt pour la vente des missels 2021. La base légale du traitement est consentement. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Au personne en charge de la vente des misseles sur la paroisse de Soisy-Andilly ansi que l'équipe communication de la paroisse de Soisy-Andilly. Les données sont conservées pendant 3 mois après la fin de la mise en vente des missels des dimanches 2022 sur la paroisse Soisy-Andilly. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l'équipe communication de la Paroisse de Soisy-Andilly par email à communication@paroisse-soisy-andilly.net . Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.