Panier du frère – Juin 2021

Pour finir cette année pastoral, nous vous proposons une nouvelle édition du Panier du frère. Pour cette édition nous vous proposons d’aider le Père Joseph (Prêtre sénégalais venu en remplacement du Père Rémy durant l’été 2018) à Bicole.

Il est proposer de l’aider dans sa mission d’éducation au Sénégal en lui envoyant uniquement du matériel du scolaire neuf ou très peu utilisé. Vous pouvez fournir : crayons, stylos, cahiers, règles, équerres, gommes,  copie, sac, cartable, etc.
Il n’est pas nécessaire de fournir des manuels scolaire, le Père Joseph a déjà ce qu’il faut.

L’envoi vers le Sénégal sera réalisé, à bas coût, par la conférence Saint Vincent de Paul. Merci à eux pour cette proposition.

Vous pourrez déposer vos dons durant les messes dominicales du mois de juin, dans les paniers qui seront à votre disposition au fond de nos églises.

Merci d’avance pour votre générosité.