Vente de santons à peindre

sentons

Vous cherchez votre crèche depuis longtemps, vous cherchiez comment occuper les enfants pendant ce confinement, un cadeau à faire à un ami …

Avenir et Paroisse (association s’occupant de nos salles paroissiales – entre autre) vous propose d’acheter des santons à peindre au prix de 1,50€ l’unité.

Il n’y en aura peut être pas pour tout le monde.

Les personnages proposés :

• Marie
  • Joseph
  • Jésus dans sa mangeoire
  • Chacun des 3 Rois Mages

Comme il n’y a plus de messe, le formulaire ci-dessous nous permettra de vous recontacter … pensez à nous mettre votre n° de téléphone en message et Cécile vous rappellera pour voir avec vous 😊

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la paroisse de Soisy-Andilly, destiné à la vente des santons à peindre. Les données seront traitées par les personnes de la paroisse, chargées du site et de cette vente. Elles ne seront conservées que le temps de cette vente (maximum 3 mois)