Missel 2021

La nouvelle année liturgique commence la semaine prochaine avec le premier dimanche de l’avent. Avec cette nouvelle année qui commence nous changeons d’année liturgique. Afin de pouvoir suivre correctement les messes, la paroisse vous propose la vente de missel 2021 au prix de 10€.

Vous pouvez réserver vos exemplaires via le formulaire ci-dessous.

N’hésitez pas à nous donner vos coordonnées (dont votre numéro de téléphone) pour que Patrick puisse vous recontacter.

Les informations recueillies, sur ce formulaire, sont enregistrées dans un fichier informatisé par la paroisse de Soisy-Andilly, destiné à la vente des missel 2021 vendues habituellement à la messe. Les données seront traitées par les personnes de la paroisse, chargés du site et de cette vente. Elles ne seront conservées que le temps de cette vente (maximum 3 mois).