Confinement

Pour la deuxième fois dans l’année, notre pays et notre vie sont confinés afin de lutter au mieux contre le virus de la Covid-19.

Durant cette période les différentes activités de la paroisse sont à l’arrêt.

Depuis le mardi 3 novembre plus aucune messe en public n’est possible, mais nos églises restent ouvertes durant la journée. Vous pouvez donc venir prier.

Concernant les activités de la paroisse (groupe de prière, rassemblement, catéchisme, aumônerie, etc.) ces dernières sont soit annulées soit adaptées (visio-conférence, téléconférence, etc.). Nous essayons de donner le maximum d’informations à propos de ces activités.

L’accueil au presbytère est, quant à lui, suspendu au moins jusqu’au 1er décembre.

Diverses propositions sont en cours d’élaboration. Elles vous seront communiquées via le site.