Pélerinage des jeunes de Notre-Dame de Pontoise – 6 septembre 2020

Chers tous,

Après cette longue période sans rassemblements de jeunes, nous serons heureux de vous retrouver nombreux, vous et les jeunes de vos aumôneries, le dimanche 6 septembre 2020 pour vivre ensemble ce temps fort du pèlerinage Notre-Dame de Pontoise.

Voici le programme de la journée :

10h : Accueil des jeunes à l’Institution Saint Stanislas d’Osny
10h30/11h : temps de louange
11h/12h : prêche de Monseigneur Lalanne, dialogue avec les jeunes et témoignages des ordinands et/ou du Diacre ordonné la veille.
12h15 / 13h30 : pique-nique sur place (selon la météo, utilisation du gymnase ou du parc)
13h30 : départ en pèlerinage vers l’Eglise Notre Dame de Pontoise
15h : installation dans l’Eglise
15h30/16h15 : retransmission de la messe d’ordination depuis la Cathédrale à Notre Dame (jusqu’à l’offertoire).
16h15/17h : eucharistie et fin de la célébration à Notre Dame
17h : fin de la journée. Possibilité pour ceux qui le désirent de rejoindre le parvis de la Cathédrale pour s’associer à la liesse du diocèse.

En vous souhaitant un été bien revigorant,

Bien fraternellement en Christ,

Marceline MOISY NANA