Chorale diocésaine pour jeudi 11 juin

Comme vous le savez, cette crise sanitaire que nous traversons a fortement bousculé nos vies.
Les conditions de reprise de nos activités quotidiennes s’en trouvent perturbées pour un moment.
La chorale diocésaine n’en fait pas exception malheureusement.

En effet, comme nous l’a indiqué notre Évêque, Mgr Lalanne, dans les dispositions du 20 mai 2020 en pièce jointe : “La participation des chorales ou leur manifestation publique ne sont plus possibles. Par prudence, l’arrêt de l’activité habituelle du chœur diocésain, comme de tout autre chorale paroissiale ou liée à un mouvement ou communauté ecclésiale est fortement conseillé.
Par conséquent, il ne nous n’est pas possible – pour le moment – de réunir la chorale diocésaine.

Pour ce qui est de la messe Chrismale, qui aura lieu le jeudi 11 juin 2020 à 19h00, la célébration sera soutenue par quelques chantres et moi-même.
Celle-ci sera diffusée en direct sur le site Internet du diocèse de Pontoise : www.catholique95.fr/direct

Chorale diocésaine de Pontoise